Déception massicoise pour le dernière déplacement de la saison

Dernier déplacement de la saison et pour la première fois, nous partons avec une équipe complète, prête à enchaîner deux matchs qui auront lieu le dimanche.

Départ de Massy samedi en début d’après midi afin d’arriver pour le coup d’envoi du match opposant Pyramides à nos anciens adversaires mais amis d’Amiens. Après un petit rallongement du temps de parcours suite à une errance du conducteur, nous arrivons à l’heure pour le match et pour voir la victoire d’Amiens.

Nous décidons ensuite d’aller dîner dans la pizzeria qui sponsorise l’équipe des Pyramides puis nous finissons la soirée dans le bar où nous avons dorénavant nos habitudes puis installation dans nos appartements respectifs pour être en forme pour le lendemain.

Dimanche matin, réveil sous la pluie stéphanoise et direction le gymnase de Firminy pour le premier match de la journée. Massy tombera contre une équipe de Firminy bien en place et s’inclinera sur le score de 16-8 en faveur des locaux.

Après une douche rapide et un coup à boire, direction Veauche où nous étions attendus par nos adversaires de l’après midi pour déjeuner avec eux.

A peine 3 min de jeu et un joueur de Veauche se blesse à la cheville. L’équipe n’ayant pas de remplaçant demande au seul remplaçant de Massy, s’il veut bien jouer avec eux, ce qu’il accepta bien évidemment et joua le jeu jusqu’à la fin du match. A la mi-temps, le score est à l’avantage de Massy (7-6). Un second joueur de Veauche qui avait déjà mal à la cheville renonça à disputer la seconde période et c’est donc à 7 que Veauche joua toute la seconde période. Le match est très serré et à une minute de la fin les deux équipes sont à égalité. Le ballon de la dernière action est dans les mains de Veauche, shoot d’une fille qui rentre et l’arbitre met fin à la rencontre sur le score de 12-11 en faveur des locaux avec deux paniers du joueur prêté par Massy. La déception se lit sur le visage des Massicois. Retour sur Massy aux alentours de 22h.

Sylvain

Firminy 2 - Massy : 16 - 08

Marqueurs Massicois: Caro (1) Loïs (2) Charly (1) Gautier (2) Florian (2).

Veauche - Massy : 12 - 11

Marqueurs Massicois: Gautier (5), Florian (2), Fred (2), Loïs (1), Caro (1).