Après un déplacement à Roche-la-Molière et une rencontre à domicile contre Saint-Jean Bonnefonds, le bilan est plutôt négatif. L'attaque n'a jamais été son fort et ces deux matchs ont démontré les carences en ce domaine.

Logo FCCD

Pour le premier match, il n'y a pas eu de miracle lors du déplacement contre l'équipe 3 du FCCD. Cependant, les dix premières minutes l'équipe de Massy a tenu tête en menant à deux reprises (2-2). Puis, profitant des faiblesses de nos attaques, les locaux ont accéléré pour mener leur équipe à la victoire. A la mi-temps déjà, le FCCD menait par 8 à 3. La seconde mi-temps fut semblable au reste de la première, les massicois restent scotcher. Le score final est de 17 à 7. 

ST Jean Bonnefonds

Le deuxième match, qui se jouait au gymnase Villaine, Massy recevait Saint-Jean Bonnefonds. Là, encore, l'équipe massicoise a tenu dix minutes (2-2). Puis durant les vingt minutes suivantes, Massy n'arrivait plus à marquer et St Jean en profitait pour prendre le large. La seconde mi-temps fut dominer par des visiteurs qui creusaient l'écart pour s'imposer au final 27-6.

Les rencontres :

FCCD 3 - Massy : 17 - 07

pour Massy : Fred (2), Sylvain (2), Eliane (1), Pascale (1), Stéphane (1)

Massy - Saint-Jean Bonnefonds AGB : 06 - 27

pour Massy : Cédric (2), Elise (1), Nathalie (1), Charly (1), Gautier (1)