Massy_Un nul pour débuter

Le championnat excellence a commencé depuis plus d'un mois déjà, mais pour Massy, c'est son premier match dans la compétition après avoir gagné la première rencontre sur tapis vert. Pour cette occasion, c'est le club de Veauche, commune de la banlieue Stéphanoise qui est l'adversaire du jour. Les deux clubs ont un passé commun puisqu'ils s'étaient rencontrés en 2010 lors de la coupe G. Stoller. Le résultat a été largement en faveur de leur adversaire (voir article).

Le début de cette nouvelle confrontation est en faveur des Massicois. Au bout du premier quart d'heure, les joueurs franciliens mènent par quatre à zéro. Mais les Veauchois vont réagir et reviennent à un point (24'). La mi-temps est sifflée avec une avance de deux points pour Massy (5-3).

La seconde période, Veauche continue à courir derrière le score pour enfin égaliser à neuf partout (49') puis l'avantage deux minutes plus tard. Dans la foulée, les locaux égalisent. Au terme de cette rencontre, les deux équipes repartent à égaliter (12-12).

Résultat de la rencontre :

Massy - Veauche : 12 - 12

Marqueurs massicois : Loïs (3), Gautier (3), Fred (3), Perrine (1), Florian (1), Sylvain (1)