Championnat excellence_Deux de chutes pour Massy

Massy a reçu l'ASPTT Saint Etienne pour le compte de la deuxième journée de championnat excellence. Ce dernier, nouvellement créé par quelques joueurs expérimentés et accompagnés de nouveaux, jouait son tout premier match.

Cette rencontre a très vite tourné à l'avantage des visiteurs. Les massicois ont été décevants dans la plupart des phases de jeux et surtout incapables d'aligner plus de trois passes en attaques. A la mi-temps, le score est sans appel pour les Stéphanois (7-0). Après quelques changements, la seconde période, sera un peu meilleure mais le mal étant fait, le score final est de 4 à 14.

La semaine suivante, Massy a reçu une autre équipe stéphanoise, l'équipe 2 des Pyramides. Cette rencontre comptant pour la troisième journée de championnat a été mieux abordé par des Massicois. Mais, là aussi, c'est l'équipe visiteuse qui marque le premier panier et fera course en tête pratiquement toute la rencontre. Massy s'accrochera tout de même jusqu'à revenir à égalité (7-7). On pense, on espère voir les Franciliens gagnés ou au moins partager les points. Hélas, la défense stéphanoise tiendra bon et leur attaque achève à deux reprises cette équipe massicoise bien vaillante malgré tout (7-9).

Résultats de la 2ème journée :

Bonson 2 - FC Côte Durieux 3 : 13 - 04

Pyramides 2 - Unieux : 06 - 06

Massy - ASPTT : 04 - 14

Exempt : Pilat

Résultats de la 3e journée :

Massy - Pyramides 2 : 07 - 09

FC Côte Durieux 3 - Pilat : 14 - 04

Unieux - ASPTT : 17 - 11

Exempt : Bonson 2

Retrouvez tous les résultats et classements sur le site de la Fédération Korfbal France.

Prochaine rencontre pour Massy, le 25 janvier 2015 à domicile contre le FCCD 3 en match avancé de la 10e journée.