Gymnase JLa seconde journée du championnat avait été initialement prévu au mois de novembre à Evry. Mais, par excès de confiance, Massy a été privé de gymnase et a dû reporter ce tournoi au 9 février. Pour cette date, le club n'a pas eu besoin de se délocaliser. C'est donc au gymnase Jean Moulin que Massy a reçu Amiens et Déols.

La première rencontre a opposé les deux équipes visiteuses. Amiens a pris le match à son compte et mène par 10 à 3 à la pause. Déols, avec une équipe quelque peu diminuée, s'est écroulé en seconde période. La rencontre se termine par un score sans appel en faveur des Picards (32-06).

Dans le second match, Massy joue contre Déols. Les deux équipes font jeu égal une bonne partie de la première mi-temps (04-04). Mais, en fin de rencontre, les Massicois appuient sur "l'accélérateur" et, à la pause, ils mènent de trois points (07-04). Cette avance, les banlieusards la garderont jusqu'à la fin et même l'augmenteront (10-06). C'est la deuxième victoire de Massy cette saison en championnat et la première à domicile depuis la création du club.

Massy termine cette journée avec la rencontre contre Amiens. Le bon début de ces derniers (06-00) ne laissera aucun doute sur l'issue finale de la rencontre. C'est aussi à ce moment là, qui l'équipe de Massy décide d'ouvrir son score. Au final le mal est fait, et les Picards terminent cette partie par une nouvelle victoire (05-17). "L'équipe a fait preuve d'une motivation sans faille. Cela nous a permis entre autre de vaincre Déols, mais aussi de ne pas trop se faire distancer par Amiens", nous dit Cécile et qu'il y a encore beaucoup de boulot avant d'arriver à la hauteur de l'équipe picarde.

Après trois journée, Amiens survole ce championnat. En revanche la seconde place reste très incertaine.

Les rencontres :

Amiens-Déols : 32 - 06

Massy - Déols : 10 - 06

marqueurs massicois : Fabienne, Caro, Cécile, Manu (2), Fred (2), Antoine (2), Sylvain

Massy - Amiens : 05 - 17

marqueurs massicois : Cécile, Fred, Sylvain, Antoine, Pacôme

Classement :

1) Amiens, 24 pts ; 2) Massy, 12 pts ; 3) Déols, 9 pts

Prochaine journée : le 16 mars à Amiens