Championnat régionl nord_Amiens champion

Lors de cette 5ème journée, Amiens a montré qui était le plus fort. Leur objectif était de remporter leurs deux rencontres pour être champion. En s'imposant face à une équipe massicoise bien pale puis en dominant Déols, les Picards avaient atteint leur but.

Pour les Berrichons, ils devaient s'imposer deux fois pour garder espoir. Et, Déols avait bien commencé cette journée. Malgré une première mi-temps très accroché face à Massy qui avait envie de s'imposer une nouvelle fois, l'équipe berrichonne virait en tête à la mi-temps (4-5). La seconde période, plus adroit aux tirs, elle prit le large et s'imposa 6 à 11.

Massy, déçu par leur prestation et leur manque de réussite enchaîna le deuxième match contre Amiens. Après un début de match serré (1-1 à l'issu du premier quart d'heure), l'équipe picarde a mis la surpuissance et termine à la pause largement en tête (1-7). La deuxième mi-temps, bien que Massy ait resserré sa défense continuait à pêcher en attaque. Amiens s'impose sur le score de 10 à 3.

Le troisième match a opposé les équipes picarde et berrichone. Durant toute la rencontre, ce match fut à l'avantage d'Amiens. À la mi-temps déjà, il menait 4 à 2. Malgré une bonne opposition et un retour à égaliter en début de seconde période il se terminait à 8-4 en faveur des Picards.

Résultats de la 5ème journée :

Massy - Déols : 06 - 11

Massy - Amiens : 03 - 10

Amiens - Déols : 08 – 04

Classement : 1) Amiens, 37 pts ; 2) Déols, 23 pts ; 3) Massy, 14 pts.

 

Prochaine et dernière journée : le 15 mai à Déols.