Massy se déplace dans la douleur

Le dernier rendez-vous du championnat régional nord s'est passé à Déols. Dans la première rencontre, Déols a joué contre Massy. Après six minutes de jeu, les berrichons ont ouverts enfin le score suivi peu de temps après par une égalisation. Puis, l'équipe massicoise a pris l'avantage qu'elle a gardé peu de temps. Ensuite, Déols a repris le match à son compte. À la pose, les locaux menaient par 5 à 2. Massy ne reviendra pas au score et en plus s'est privé d'une de leur joueuse, sorti sur une blessure. Le bilan de cette première rencontre est une nouvelle défaite sur le score de 9 à 4.

La seconde rencontre a opposé Massy à Amiens. Ces derniers ont pris l'avantage au bout de 20 secondes. Et les cinq premières minutes ont été dominé largement par les picards (4-0) avant que les massicois ouvrent enfin le score pour revenir à 6-4 à la mi-temps. La seconde mi-temps est resté toutefois nettement à l'avantage d'Amiens qui nous ont présenté pour cette dernière journée de nouvelles recrues.

Dans la rencontre opposant Déols à Amiens. La première mi-temps a été mené par les visiteurs. À la mi-temps, le score est de 1 à 4. En deuxième période, Déols a sonné la charge mais a échoué sur le plus petit écart, les picards ont réussi à garder un tout petit point d'avance (5-6).

Cette saison s'est terminée. Amiens a repris son titre perdu la saison dernière au dépend de Déols en ne perdant aucun match (11 victoires, 1 nul). Massy, qui n'a pas été épargné par des blessures, termine la saison par 12 défaites.

Résultats de la sixième et dernière journée :

Déols – Massy : 09-04

Massy – Amiens : 09-16

Déols – Amiens : 05-06

Classement final :

1) Amiens, 35 pts ; 2) Déols, 25 pts ; 3) Massy, 12 pts.