Coupe de France_quarts de finale

Si Massy n'a plus d'intérêts dans cette compétition, il n'en n'est pas moins qu'elle suit son cours. C'est Annonay qui accueillait ces 1/4 de finale.

Le 1er match, c'est justement l'équipe locale qui était opposé à Granges. Avantagé, certe, par le terrain et jouant devant leur public, Annonay s'est imposé 7 à 4. Le second match Blavozy à joué contre les Stéphanois des Pyramides. Après une 1ère mi-temps serrée, le vent a tourné en faveur de Pyramides et a remporté cette rencontre par13 à 6. Le 3ème match a opposé l'équipe de Davézieux au tenant du titre, Bonson. Les bonsonnais ont pris rapidement le contrôle de cette rencontre pour l'emporter 16 à 8. La dernière rencontre n'a pas eu lieu, Veauche ayant déclaré forfait donnant une victoire sans joué à FCCD Roche-la-Molière.

Dans la foulée de cette journée, il a été effectué le tirage au sort des demi-finales qui opposeront : Pyramides – Annonay et Bonson – FCCD. Cela nous donnera forcément une finale inédite car dans la première demi-finale, ni Pyramides ni Annonay ne l'avait atteinte à ce jour. Et, dans le second match, c'est tout simplement la finale des deux dernières éditions, malheur au perdant. Le lieu reste encore a déterminé.